Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérôme et Marie
Publicité
Archives
20 mai 2008

déjà 8 mois!!!!!!!!!!

Coucou!!

18


Et oui, j'ai eu 8 mois dimanche! Et je suis allée hier chez mon médecin! Alors voilà, je pèse 8kg320 et j'atteins les 70cm (enfin pratiquement!). J'ai eu le droit encore à un vaccin! Dur, dur, j'ai beaucoup pleuré. Sinon, je vais bien. Je vais bientôt aller en vacances au bord de la mer. Ce sera une grande première. J'espère que je vais aimer. J'ai même un maillot de bain au cas où la mer serait chaude...

Voilà, sinon j'attends la naissance de ma petite cousine. J'espère qu'on sera bien copine toute les deux. Mais mes parents m'ont prévenu que ce serait un petit bébé et que je ne pourrais pas joué tout de suite avec elle.

voilà des nouvelles.    18       A bientôt       18

Justine_8_mois_04

Et voici ma maman il y a 30 ANS avec le même chapeau et le même hochet!!!

Marie_Besson__t__1978_02                       Marie_Besson__t__1978_03
 





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Justine est vraiment la copie exate de sa maman !!! : superbes !! <br /> Gros bisous
Publicité