Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérôme et Marie
Publicité
Archives
21 mai 2007

des nouvelles

et oui!!
j'aurais du venir ici avant mais ... pleins de choses à faire!!

Alors voilà, je suppose que vous étes nombreux à attendre de nos nouvelles!

Donc, le 14 mai j'ai passé la deuxiéme échographie, celle qui détermine le sexe! Et donc ce sera une fille!
Nous sommes trés heureux! Reste à choisir le prénom ( mais nous avons des pistes!!! presque définitive)
A ce stade, elle mesure 28cm et pése 573g ce qui est dans la moyenne!! et elle se porte à merveille tout comme sa maman pour l'instant, qui elle a pris environ 4kg (pas beaucoup me disesnt certains! mais cela n'a guére d'importance). Là je suis au début du 6éme mois.

voilà pour ce qui est des nouveautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité